Accueil > Actualités > " A pied d’égalité " Un programme socio-culturel-éducatif dédié à l’égalité (...)

" A pied d’égalité " Un programme socio-culturel-éducatif dédié à l’égalité fille-garçon

A l’occasion de la journée de la femme, la ville de Juvisy, l’Ifac et la plupart des acteurs éducatifs et culturels du territoire proposent, du 8 au 18 mars, un programme éducatif autour du thème de l’égalité fille-garçon, à destination des enfants, des jeunes mais aussi des adultes.

Vous retrouverez le programme complet de ce cycle d’animations en cliquant sur le lien ci-dessous.

Parties prenantes de cette initiative, le collège Buisson et l’association Émergence organiseront des ateliers pédagogiques auprès de tous les élèves de sixième. Pendant cette période, des animateurs de l’IFAC seront également présents durant les pauses méridiennes pour organiser des échanges et des débats avec les collégiens.